PARTENARIAT DE TRACE NETWORK LABS AVEC 7 BRIDGES BREWING COMPANY POUR LANCER LA PREMIÈRE BIÈRE ARTISANALE NFTS AU MONDE.

7 Bridges a été reconnue comme l’une des brasseries artisanales les plus innovantes et primées d’Asie.En tokenizing NFT, la brasserie est pionnière du croisement de la bière artisanale dans le Metaverse.

Bière artisanale tokenisée en édition limitée NFT à soutenir par des incarnations revendiquables, buvables et physiques.

Bientôt, les jetons non fongibles, ou NFT, deviendront bien plus que de l’art numérique, se transformant en un élément nécessaire d’une expérience virtuelle multicouche qui change notre façon de penser les produits de luxe numériques.C’est le principe directeur derrière le travail de Trace Network Labs vers inaugurant la prochaine génération du style de vie de luxe au sein des métavers, alimenté par les NFT et la mode numérique.

LA VISION

Trace Network Labs a pour vision de créer une passerelle qui permet aux marques et aux clients de transporter leurs produits de style de vie dans n’importe quel métaverse. Cela se fait via le marché NFT de Trace de produits de luxe et de style de vie uniques en édition limitée, Bling. Le marché a été construit sur le Polygon Network, permettant des transactions plus rapides, plus fluides, plus sécurisées et moins chères pour les métaverses.

LA COLLABORATION

Dans le cadre de sa feuille de route visant à apporter des NFT de produits de style de vie numériques uniques au métaverse, Trace Network Labs a déjà commencé à s’associer à une multitude de marques de style de vie. La première collaboration dans cette entreprise est avec le fabricant de bière artisanale vietnamienne 7 Bridges Brewing Company, en lançant ce qui pourrait être la première bière artisanale au monde NFT.

7 Bridges Brewing Company a été reconnue comme l’une des brasseries artisanales les plus innovantes et les plus primées d’Asie. Elle a inventé le terme « IMPACT Brewing » pour décrire son activisme social et environnemental, qui comprenait la création de la première brasserie artisanale commerciale d’Asie à atteindre le zéro déchet.

La série de bières artisanales NFT, appelée \iNFTy, a été brassée avec une recette spéciale en édition limitée et sera présentée sous forme de 99 bouteilles de bières artisanales NFT numérisées, chacune avec une illustration d’objet 3D unique soutenue par son “avatar inversé”, une incarnation physique en cave. de l’œuvre originale.

BIÈRE DANS LE MÉTAVERS

Trace a récemment annoncé son entrée dans l’espace du métaverse avec “Lifestyle for the Metaverse” comme offre principale, et aligne ce lancement de bière NFT avec sa vision globale du métaverse. Ces NFT ont la capacité d’entrer dans n’importe quel métaverse, ce qui signifie que le les propriétaires peuvent emporter leurs bouteilles de bière NFT partout où ils vont dans le métaverse. Cela signifie que les détenteurs peuvent désormais montrer leur collection de boissons unique comme un avatar virtuel au monde entier dans toute sa gloire unique — un article de style de vie unique pour le métaverse. Intéressant non ?!

LA BIÈRE ET LE NFT

Prenant l’art numérique et la bière artisanale en édition limitée au niveau supérieur, 7 Bridges a conçu 99 œuvres d’art numériques attachées à une bière Grand Cru en édition extrêmement limitée spécialement conçue pour l’offre de bière artisanale NFT, dont la recette originale a été littéralement brûlée, donc il ne sera plus jamais brassé. 7 Bridges mettra les bouteilles en cave dans des conditions optimales, qui peuvent être physiquement réclamées par les plus offrants NFT jusqu’à la prochaine année bissextile, le 29 février 2024.

Chaque œuvre d’art NFT est numérotée, unique et capture les significations plus profondes de son chiffre correspondant, tiré de la science, de l’histoire, de la culture pop et du mysticisme. Ces étiquettes d’art spéciales et uniques seront collées sur les packs de bouteilles de bière qui ont été spécialement brassées pour le projet \iNFTy et seront conservées en cave pour être réclamées par l’enchérisseur gagnant de chaque bouteille \iNFTy.

Ce NFT vise à être un produit expérientiel qui exploitera la loyauté, la curiosité, les émotions positives et la soif d’expériences de niveau supérieur des utilisateurs, ainsi que le besoin de traçabilité et d’authentification de leurs brassins uniques sur une plate-forme mondiale.

BEER NFT AND BLING

BIÈRE NFT ET BLING

Il n’existera jamais que 110 bouteilles physiques, 99 NFT et 11 éditions “Brewer’s Reserve”. La société lancera 99 des bouteilles de 500 ml lors d’une série d’enchères NFT qui se tiendra sur Bling et sortira sur une courte période, en comptant de 99 à 1. Les utilisateurs peuvent participer à l’enchère mondiale sur la place de marché Bling NFT et placer autant d’offres qu’ils le souhaitent. Ces NFT seront transférables et négociables comme n’importe quel autre jeton ERC.

STYLE DE VIE POUR LE MÉTAVERSE

Nous vivons déjà une « seconde vie » sous la forme de nous-mêmes virtuels dans diverses sphères de la vie et de la réalité, y compris des activités telles que des jeux, des concerts, des réunions, des paiements, etc. La prochaine étape vers les possessions virtuelles « mondaines » a déjà commencé. Ce qui a commencé comme la propriété d’art ou d’actifs numériques uniques soutenus par la blockchain déplace lentement et régulièrement toutes les possessions du monde réel dans le métavers en tant que jumeaux numériques. Avec ce rapprochement, Trace Network Labs vise à devenir la passerelle de facto pour les marques de style de vie, les entreprises, les projets et les consommateurs afin de créer des NFT de style de vie « portables » et « consommables » qui peuvent être transportés dans n’importe quel métaverse.

Merci d’avoir lu, j’espère que vous avez trouvé cela utile.

Crypto Evangelist | Smartphone photographer | Geologist |Project manager| Digital Marketer|

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store
Barineka

Barineka

Crypto Evangelist | Smartphone photographer | Geologist |Project manager| Digital Marketer|

More from Medium

The Great Web3 Drama 🤺

🎏GM Rovers, Alpha One is coming 27 Jan 2022

[Steaking] — Medium Rare! Hangry Animals Partnership With Revest.finance

Flare Teams Up With Fan Controlled Football League To Release NFTs & DAO

Flare Teams Up With Fan Controlled Football League To Release NFTs & DAO